4ème de couverture
Cléa joue avec le feu.
Ce n’est pourtant pas sa faute si ses adversaires préfèrent combattre plutôt que de renoncer. Ni si ses pouvoirs l’emmènent loin des siens.
Elle veut juste accomplir sa mission : rassembler et protéger tous les sorciers. Mais y parviendra-t-elle toute seule ?
Quelques informations
Troisième tome après Le Secret du vent et L’Attraction de la terre, Le Temps des flammes peut se lire de manière indépendante. Et c’est d’ailleurs ce qu’on fait un grand nombre des chroniqueuses dont vous trouverez les avis plus bas sur la page.
Pour acheter L’Attraction de la terre
Comme d’habitude, le roman peut être commandé dans toutes les librairies.
Vous pouvez également le commander directement via ma boutique en ligne (et l’obtenir en version dédicacée)
Vous le trouverez aussi ici :
Quelques chroniques du titre
« Quoiqu’il en soit, j’ai passé un bon moment de lecture, rythmé et avec de l’action. Les personnages sont vraiment tous bien distincts les uns des autres et je ne me suis à aucun moment ennuyée. J’ai même failli verser une petite larme.
Sbooky Witch
Je recommande sans hésiter. »
Il y a tout ce qui me plaît dans un roman, rebondissements, personnages attachants et du rythme.
Sur les ailes d’un livre
On ne s’ennuie pas une seconde dans notre lecture.
L’auteure réussi à nous captivé(e)s dans son histoire, on dévore les pages. L’histoire de cette sorcière nous tient en haleine, nous en voulons en savoir plus et on est bien servie tout au long des chapitres nous en apprenons plus sur sa vie et sur sa famille qui a un lien avec la quête que Cléa mène.
?Si vous aimez les histoires de sorcellerie, de magie, de combat et de la fin du monde vous serez comblé(e)s
Mes petites lectures
J’ai vraiment trouvé l’univers super intéressant. Les différents pouvoirs des sorciers étaient assez fascinants et le scénario m’a tout de suite happée. Cléa est une jeune femme super intéressante. Un fort caractère, une force d’esprit fascinante et des pouvoirs impressionnants, c’était un plaisir de découvrir son histoire dans ce roman. Pour ce qui est des autres personnages, je n’ai eu aucun mal à m’attacher à eux. Ils sont tous originaux et attachants à leur manière. J’ai particulièrement apprécié les dialogues de ce livre qui sont très authentiques et réalistes !
Blanche
L’écriture est fluide, il y a du rythme, de l’énergie qui crépite et qui se dégage du récit. L’alternance de point de vue nous rapproche de la psychologie et des ressentis des héros du roman. La bataille nous tient en haleine, et bouscule nos émotions.
Sophie Songe